Hôtel restaurant l’Auberge de Valezan en Tarentaise

Orienté plein sud, l’hôtel restaurant l’Auberge de Valezan est  perché à 1200 m d’altitude entre Aime et Bourg Saint-Maurice. Le petit village de Valezan est situé sur le versant du soleil de la vallée de la Tarentaise et toutes nos chambres bénéficient d’une magnifique vue sur les Alpes et la Vallée ainsi que des levers et couchers de soleil sur un paysage de montagne enchanteur.

L’hôtel restaurant l’Auberge de Valezan propose aux voyageurs le gîte et le couvert dans un hôtel de 4 chambres, un restaurant de 50 couverts et un gîte de groupe avec cuisine et salle à manger indépendante.

Dans un cadre préservé du tourisme de masse, Eline et Franck seront heureux de vous accueillir dans leur auberge chaleureuse et paisible pour vous désaltérer après une journée de randonnée ou pour un repas simple et savoureux.

Situé à 10km d’Aime et de Bourg-Saint-Maurice, Valezan est le paradis des promeneurs et randonneurs pédestre, en raquette ou à ski de fond. Pour vous ressourcer, vous revitaliser ou profiter de la proximité des stations de ski de la haute tarentaise, en face  de La Plagne, des Arc ou de la Rosière qui sont à 30 minutes de voiture.